Mémorise ce blog!
Mardi 16 Septembre 2014

La rondelette est une bonne pompeuse !

La blonde quarantenaire et un peu grasse est une sacrée pompeuse de bite. Ses gros seins et sa chatte lisse ont le don d'exciter les hommes !

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 15 Juillet 2014

Rondelette offerte

La belle mature de la quarantaine est un peu rondelette, et c'est ce qui plait à son mari. Mais sa belle chatte rasée offert à sa bite n'y est pas pour rien non plus !

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 10 Juin 2014

Grosse soumise à son maitre SM

Elle obéit sagement à son maitre dans l'espoir de ne pas se prendre trop de coups de cravache, mais le master est exigeant, et il va falloir le satisfaire...

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 06 Juin 2014

Partouze de cochonnes

Prêtes à tout pour se faire malmener la chatte, ces grosses cochonnes participent à une partouze où elles sont le plat de résistance qu'un pervers s'apprête à dévorer.

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 20 Mai 2014

Sextape d'une grosse amatrice

C'est avec le meilleur ami de son mari que la grosse dame est en train de baiser, et c'est le mari qui tient la caméra pour sa première sextape à 47 ans !

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 06 Mai 2014

Amoureux de sa grosse

Ce mec pas très âgé est complètement fou de sa voisine, une grosse dame de 47 ans pleine d'énergie. Ils passent presque toutes leurs journées ensemble, derrière le dos de son mari.

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 04 Avril 2014

Madame masse sa grosse voisine

C'est la voisine de palier qui a l'air d'une baleine échouée sur la table de cette lesbienne qui en profite pour la masser !

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 11 Mars 2014

Bonne pompeuse rondelette

Je vous présente Marina, une blonde de la trentaine, un peu enrobée et très adroite pour sucer la queue de son partenaire.

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 20 Décembre 2013

Gang bang d'une grosse dinde

Elle a presque la cinquantaine, elle est ronde comme un tonneau, mais madame a de la ressource puisqu'elle se fait défoncer par trois mecs à la fois !

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 19 Novembre 2013

Exhibe d'une grosse et son gode

Vieille, grosse, et poilue, c'est une amatrice qui ne manque pas de savoir faire avec un gode, et madame nous montre sa façon de s'en servir...

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 05 Novembre 2013

La vieille a du mal à se chauffer

Cette vieille femme à gros seins sait qu'elle a envie de sexe, mais peine à se chauffer. C'est un vieux diesel, il va falloir mettre les mains dans le cambouis...

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 15 Octobre 2013

Le poing au fond de sa chatte

Madame est un peu ronde et a la chatte fort dilatée. Pour vous en convaincre, son homme y enfonce le poing entier jusqu'au poignet et pratique le fist en profondeur !

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 11 Octobre 2013

Petite partouze entre amis

Il faut beau et chaud, pourquoi ne pas s'offrir un moment de détente et de plaisir entre couples libertins matures ? Les partenaires s'échangent et la touze commence !

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 08 Octobre 2013

Grosse godeuse soumise

La grosse dame de 43 balais n'attend qu'une seule chose : qu'un homme vienne s'occuper de sa chatte rasée. En attendant, elle se sert de son gode fétiche...

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 10 Septembre 2013

Ma main dans la chatte de la grosse !

Voulez-vous que je vous dire : cette grosse cochonne n'attendait que ça. Ça se voyait tout de suite qu'elle voulait que je lui fasse du fist fucking...

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 05 Juillet 2013

Bonne suceuse rondelette

Blonde, un peu ronde, mais ravissante, la trentenaire ne manche pas de charme. Surtout que son principal talent est de sucer comme une déesse !

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 23 Avril 2013

Entretient d'embauche très spécial

Jeanine veut ce job de femme de ménage, mais elle ne pensait pas que l'entretien d'embauche de son futur patron se passerait aussi bien. La grosse se fait limer le cul en plein air dès le premier rendez-vous !

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 29 Novembre 2012

Docteur pervers reçoit une patiente docile

On fist la chatte d'une grosse dame pour un simple mal de tête, maintenant ? C'est ce que le docteur pervers doit appeler soins spéciaux...

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 09 Novembre 2012

Eva, gobeuse de bites reconnue

Eva est une femme un peu ronde, bien connue pour ses gros seins, et pour sa façon de pomper des queues. Pour la faire grimper aux rideaux, il suffit de lui fister la chatte, c'est toujours bon à savoir!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 06 Octobre 2012

Duo de vieilles lesbiches

Martine a une copine qui raffole de sa chatte fripée. Elle en extrait tout le jus avec la langue! Les deux vieilles lesbiennes un peu rondes nous livrent un spectacle de débauche extraordinaire!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 27 Septembre 2012

Vieille, grosse, et moche

Josette est l'une de ces femmes vieilles grosses et moches qui ne semblent pas avoir le moindre atout. Pourtant, les hommes sont nombreux à apprécier les femmes bien en chair, et surtout leur façon de sucer des queues sans poser de question!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 18 Septembre 2012

Une mature enceinte, ça suce bien!

C'est pas si souvent que l'on trouve une sextape de femme enceinte. Celle-ci est pourtant bien pleine, ce qui ne l'empêche pas de sucer comme une reine, bien au contraire : les hormones gonflent sa libido autant que son bide !

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 30 Juillet 2012

Une énorme vache baisée dans le jardin

Elle est tellement grosse que son ventre et ses seins touchent par terre lorsqu'elle est à quatre pattes! Mais son anus n'est pas dilaté pour autant, et la pénétration est douloureuse!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 12 Juillet 2012

Limage d'une grosse vache sur un banc

Je pense que c'est pour son énorme paire de loches que les hommes l'adorent. En tout cas, ce n'est sans doute pas pour son gros bide! Aujourd'hui, madame se fait limer la chatte velue au rythme d'une musique électro bien rétro.

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 21 Mai 2012

Grosse mamie sur une bite noire

Mémé est aux anges aujourd'hui, car elle s'est dégotée un jeune black monté comme un cheval, et s'assoit sur sa queue avec gourmandise!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 18 Mai 2012

Gros cul baisé à la ferme

Tandis que le mec lui pilonne le gros cul, les énormes seins de la mature lui écrasent le torse. C'est une grosse vache comme on en trouve à la ferme, pour une baise très campagnarde...

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 12 Mai 2012

Il fouille le cul d'une grosse blonde

Lorsque l'on est un queutard et que l'on tombe sur une bonne grosse cochonne blinde de 45 ans, il est tout naturel de vouloir en profiter au point de lui fouiller le cul avec les doigts avant d'y insérer sa queue au plus profond de l'anus!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 12 Avril 2012

La grosse salope et le jeune black

En voilà, une grosse cochonne qui veut de la queue! Elle s'est choisi un jeune black bien membré pour lui faire péter la rondelle. Elle est tellement dilatée qu'il faut bien ça pour la faire grimper aux rideaux!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 06 Avril 2012

La grosse en collants, tringlée la tête en bas

Les pattes en l'air et la tête sur la moquette, c'est une des positions bizarres que subit la grosse madame en collants. Le pervers qui se la saute a de la ressource, et vient tout juste de relire le kama sutura on dirait!

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 18 Mars 2012

L'énorme salope et le jeune étalon

Le jeune homme est attiré par les grosses dames matures, c'est une aubaine pour cette énorme salope qui se fait enfiler comme dans ses jeunes années!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 09 Février 2012

Grosse, moche, mais suceuse !

Bien qu'elle soit carrément moche et grosse, cette quarantenaire a beaucoup de talent quand il s'agit de branler et sucer deux bites à la fois. Elle caresse même ses seins avec le gland de ses parenaires!

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 06 Février 2012

Trois jeunes pour une grosse vache

On s'amuse bien avec la vieille grosse au bord de la piscine. Les jeunes mecs lui font sucer leur queue mais aussi lécher les pieds!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 06 Décembre 2011

Brune dodue pinée par son voisin

35 ans, un peu ronde, mais surtout très gourmande, la bourgeoise se fait troncher par son voisin entre deux coutures. Elle en prend pour son grade, et va même se faire enculer à sec!

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 30 Novembre 2011

La grosse truie mature et son gode

Après avoir bien léché son godemichet pour le nettoyer, la grosse dinde s'enduit la fente de crème pour que l'engin y glisse mieux! En d'autres termes : les plaisirs solitaires d'une rondelette.

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 06 Novembre 2011

Gros cul, grosses loches

Tout se balance quand cette grosse blonde de 45 balais fait des vas-et-vient assise sur la queue de son mec: ses grosses fesses autant que des énormes melons!

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 06 Avril 2011

Ma rondelette à gros seins

J'aime les femmes qui ont des formes, comme cette trentenaire bien gaulée, qui a des sains parfaits pour la branlette espagnole. Je l'ai trouvé dans la piscine du voisin, hier après-midi...

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 18 Janvier 2011

Grosses loches à branlette espagnole

Une vieille peau de 60 ans, carrément obèses, mais qui a un énorme avantage: deux belles grosses loches taillées pour la branlette espagnole!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 16 Novembre 2010

Pipé par une grosse

Grosse? J'aurais du dire énorme! La big mama en lingerie se fait défoncer la chatte poilue!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 30 Octobre 2010

Vieille et grosse, bien entourée

Par devant et par derrière, deux bons gars du sud apprennent à une grosse dondon à se faire chahuter sans broncher. Ses énormes lolos n'arrêtent pas de se balancer dans un mouvement hypnotique...

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 28 Octobre 2010

Olga, la grosse salopes Française

La grosse salope d'olga et ses énormes loches sont entre de bonnes mains, celles d'un couple amateur qui veut lui apprendre à devenir une vraie libertine...

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 10 Octobre 2010

Grosse poilue bien dégoutante

Elle se gode la chatte poilue avec une carotte, pisse sur le carrelage, et demande ensuite à son mari de lui enfoncer le pied dans a moule!

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 26 Septembre 2010

Trois énormes lesbiennes se godent

Entre grosses cochonnes, on se comprend... Ces énormes lesbiennes aux seins généreux se doigtent avant de sortir leurs godes pour une exploration plus profonde de leur anatomie...

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 06 Septembre 2010

Vieille grosse en lingerie

Cet homme là est bien entouré. D'un côté une énorme cochonne aux obus hallucinants et à la lingerie coquine, et de l'autre une petite garce qui le suce. Ca va se finir en chevauchée sauvage de la vache!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 24 Juillet 2010

Josette aime la quéquette!

Et elles pompe, pompe, pompe, encore et toujours jusqu'à se voir recouverte de foutre, car tel est son vrai plaisir!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 19 Juin 2010

Godée par sa belle mère!

Le jeunette n'avait jamais envisagé de cocher avec une femme avant que sa vieille belle mère ne prenne les choses en main. La leçon du jour, c'est le maniement de gode!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 08 Mai 2010

Une grosse suceuse de queues

Véronique a une bouche à pipe, et s'en sert pour astiquer la queue des hommes du village avec sa langue experte... La voici en action.

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 18 Avril 2010

Une méga cochonne pour deux blacks

Mais regardez mois cette grosse dondon se trémousser devant ces deux blacks baraqués! Les cachalots, c'est pas leur trip, mais faut avouer que la vieille faut tout ce qu'elle peut pour les exciter!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 17 Avril 2010

Une mamie, deux jeunes bites

Elles est déjà en petite tenue alors que les deux jeunes déménageurs viennent à peine d'arriver chez elles. Mais les jeunots vont vite comprendre qu'il n'y a rien à déménager... juste une vieille à sauter!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 15 Avril 2010

Une grosse suceuse, ça c'est sûr!

On découvre ici les talents de Nadine, une grosse suceuse de bites amatrice comme on en fait plus. Et quand elle se fait baiser en levrette, ses bourrelets gigotent!

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 04 Avril 2010

Un peu ronde, mais carrément bonne!

En plus, elle a une belle paire de nichons à faire bander un impuissant! C'est tip top le genre de bonne femme que je me tape pour mon 4h...

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 21 Mars 2010

Voilà comment mémé se nettoie la chatte

Au lieu d'appeler les infirmières qui sont là pour ça, mémé préfère inviter le premier mec qu'elle croise à lui faire un lavement à coup de langue!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 19 Mars 2010

Mmmmm la bonne bite au chocolat!

Elle veut manger la crème, et pour ça il faut sucer la belle bite au chocolat! Rien de mieux qu'un black à la bite de cheval pour démonter une vieille!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 02 Mars 2010

Un cougar en pleine action

Le cougar, c'est un félin féroce, mais ça désigne aussi une vieille cochonne qui adore draguer les minets. Et celle-ci, malgré son poids, trouve toujours le moyen de sucer un mec de 20 ans quand elle a envie!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 18 Février 2010

Quoi? Elle baise encore à 85 ans?!

Mais quelle grosse salope! C'est une mémé de 85 ans qui a encore une libido débordante, on en vois rarement d'aussi vieilles dans les films porno, faut vraiment avoir envie...

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 13 Février 2010

Première vidéo d'un couple libertin

Madame a 53 ans, monsieur en a 60, et ce vieux couple décide enfin de tourner leur première vidéo de cul. Attention, c'est vraiment de l'amateur...

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 09 Février 2010

Tâte moi ces nichons!

Bon, ok, elle a des bourrelets, mais ils se voient à peine au dessus de son string, et avec une paire de nichons pareil, il y a quand même de quoi bien s'amuser non?

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 30 Janvier 2010

Elle me pompe, je l'encule!

Et tout ça sur le bureau de mon boss en congé! Y'en a qui n'ont aucun scrupules, et moi je suis encore pire que ça!

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 20 Janvier 2010

Il goute la chatte usée de mamie

Elle n'est plus toute fraiche, et c'est rien de le dire. Mais ce jeune mec noire veut quand même y gouter, et c'est pas mamie qui va l'en empêcher!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 07 Janvier 2010

La branlette minute de la grosse Lulu

Ah elle aime ça, la grosse lulu! Tripoter la queue d'un jeune mec dans tous les sens...

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 05 Janvier 2010

Fiste moi la chatte, mon cochon!

Avec une belle grosse chatte bien dilatée, le fist fucking est le moyen idéal d'avoir encore plus de sensation... Le mec lui rentre la main en entier dans le minou!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 31 Décembre 2009

Elle fait la cochonne avec une peluche!

Drôle de façon de draguer... La vieille pétasse sort une peluche de tigre et se fait ainsi lécher la chatte!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 29 Décembre 2009

Vieille lécheuse de bites gourmande

Les vieilles un peu rondes sont toujours des gourmandes en recherche de bites à sucer, c'est un plan cul sûr!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 19 Décembre 2009

Énorme salope entre deux bites!

Si elle est aussi cochonne qu'elle est grosse, ça promet! La salope obèse se fait prendre en sandwich par deux mecs TTBM...

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 13 Décembre 2009

Une toute vieille cochonne en éjac' faciale!

C'est déjà étonnant que cette vieille mémé se trouve une bite à sucer, pas étonnant que le mec ne pense qu'à lui gicler sur la tronche!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 12 Décembre 2009

Alors, on se fait bourrer le cul, mamie?

Une grosse bite dans sa vieille chatte, une autre dans sa bouche mal maquillée, elle est heureuse la mamie!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 03 Décembre 2009

Elle suce enfin son jeune voisin!

Ça fait des mois qu'elle nous fait chier avec son voisin de 20 ans, comme quoi elle veut le sucer un bon coup... Et bien voilà qui est fait, et on était là pour filmer!

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 30 Novembre 2009

Une grosse vache devant un magasine de cul!

Elle s'excite devant son magasine et ne se rend même pas compte qu'un pervers la mate! Il va passer sous ses 120Kg pour se la taper!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 26 Novembre 2009

2 bites pour une GRASSOUILLETTE!

Ouh la bonne gourmande, elle aime la bite! Si bien qu'il lui en faut au moins deux! Et pour exciter ses deux mâles, elle laisse pendre ses énormes lolos!

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 15 Novembre 2009

Mamie s'en prend une dans le fion!

Elle lisait un bouquin sur les poses érotiques quand son amant l'interromps pour lui défoncer la rondelle un bon coup, à l'ancienne, y'a que ça de vrai!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 07 Novembre 2009

Coups de chibre dans les prés...

La vieille FRANÇAISE adore se faire péter le cul, et on l'entend bien d'ailleurs! "Ah ouais, enfonce moi ta grosse queue", elle adore qu'on s'occupe de sa chatte!

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 21 Octobre 2009

Grosse vieille, grosse suceuse!

Elle pompe, suce, et lèche la belle grosse queue dans sa capote, décidément les vieilles sont vraiment gourmandes de bites!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 09 Octobre 2009

La BOURGE dévergonde le minet!

Elle commence par lui caresser le torse, puis ouvre sa braguette pour empoigner sa queue. Mais surprise: le minet lui plante son dard dans sa vieille chatte poilue!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 12 Septembre 2009

Une partouze avec deux vieilles?

On s'amuse bien dans les quartiers chics, en tout cas quand on habite près de ces deux vieilles salopes qui organisent des partouzes chez elles pour tous les mecs du coin!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 08 Septembre 2009

Mémé drague un jeune minet!

Elle lui saute carrément dessus, rejetant son bouquin par terre pour mieux lui caresser le corps!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 28 Août 2009

La paysanne dans son baise-en-ville

Et non, ça n'est pas réservé aux mecs! En plus de sa ferme, la paysanne a un minuscule appartement en ville juste pour sucer les mecs qu'elle rencontre dans les bars!

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 03 Août 2009

Mamie suce une bite et lèche des couilles

Mamie se sentait seule, alors elle appelle un vieil avant pour lui sucer la queue. Mais sa technique particulière, c'est le léchage de couilles, voyez donc:

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 13 Juin 2009

120 kilos de salope!

Il y en a un peu plus, je vous le laisse? Quelle question: ce mec aime les grosses et les prend au complet! Il démonte la chatte de sa grosse vache mature de plus de 120 kilos sans s'arrêter une seul fois de l'enculer!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 09 Juin 2009

Elle suce le livreur de pizza!

Pendant que la pizza refroidit dans un coin de la pièce, notre vieille cochonne saute sur son véritable repas: la bonne bite du jeune livreur! Comme quoi ce bon vieux truc marche encore pour les femmes esseulées...

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 06 Juin 2009

Une grosse mature, ça suce trop bien!

Pourquoi croyez-vous que les jeunes mecs vont souvent voir des vieilles et grosses dames plutôt que des minettes? Parce qu'elles sucent mieux que les autres évidement!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 23 Mai 2009

Mature de 150 kilos baisée!

Les hommes préfèrent les vieilles ou les grosses? Je ne me souviens plus, mais cet homme là préfère les vieilles grosses, aucun doute là dessus quand on vois le tas de graisse qu'il se prend!

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 11 Mai 2009

Ses énormes nichons sont naturels!

On a peine à le croire, et pourtant cette paire de gros seins est bel et bien naturelle! Vous pensez bien que la belle mature s'en sert comme double argument de drague pour se ramener des jeunes mecs au lit...

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 09 Avril 2009

La grosse cochonne aime le fist!

J'y crois pas: après s'être enfoncé un gode, puis une canette de coca, cette grosse mama se fait fister par un minet qui lui enfonce carrément le poignet dans la chatte!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 27 Mars 2009

Moche, grosse, mais soumise!

Voilà une énorme mama de 140 kilos au moins qui s'est trouvé un mec! Il est adorateur de la graisse, et compte bien se faire sucer à fond par la mocheté...

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 25 Mars 2009

Elle fait la grimace, mais elle suce!

Marie n'a jamais aimé prendre une bite en bouche, mais à son âge, il ne suffit plus de se tortiller un peu pour attirer les hommes, et la vieille est bien obligée de sucer pour se rendre intéressante...

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 23 Mars 2009

Poilue et tatouée prise par derrière!

La grosse vache poilue de sa vieille chatte a un petit tatouage sur la fesse droite qui excite ce mec. Il la prend par derrière, car y'a que comme ça qu'elle est regardable!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 06 Mars 2009

Jeune queue pour vieille salope

Cette prof de math à domicile vas encore une fois se taper un de ses élève de 18 ans! Elle lui demande de se lever, et vas lui baisser le pantalon pour mieux lui sucer la queue! Quelle salope mature, celle-là!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 05 Mars 2009

2 petits jeunes pour une vieille cochonne!

La vieille peau est en extase! Une jeune queue dans la bouche, une autre dans la main, et elle n'en peut plus de réclamer du foutre! Mais comment ces minets ont pu atterrir chez cette grosse vache?

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 03 Mars 2009

Vieille et grosse, mais partouzée!

Tout est bon dans la cochonne! Même quand elle est vieille, grosse, et moche, elle arrive toujours à se trouver quelques pervers pour leur sucer la queue l'un après l'autre!

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 25 Février 2009

Une grosse hystérique et ses gros nichons!

Cette vieille et grosse mature déjantée n'en peut plus de se masser les nichions et de s'enfoncer son gros gode. Attention, avec celle-là, vous pourriez bien finir écrasé sous un tas de graisse!

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 25 Janvier 2009

Blonde et moche, mais bonne suceuse!

On trouve parfois de très bonnes choses dans des emballages pas très attirant, comme cette bonne suceuse par exemple! Elle est vieille, un peu moche, mais elle lèche les glands comme personne!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 23 Janvier 2009

Du sperme dans le bouche d'une grosse

Elle viens à peine de se faire limer la chatte, et cette grosse dame attend la bouche grande ouverte en espérant se faire déverser une bonne dose de foutre sur la langue!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 20 Janvier 2009

Et si on se tapait la femme de ménage?

Ces deux pervers sont sans scrupules quand il s'agit de sexe. Alors qu'ils n'ont su draguer personne dans les bars, ils ont l'idée d'aller chez l'un d'entre eux pour se taper la vieille femme de ménage! Et conchita suce de la queue à volonté!

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 29 Décembre 2008

Drôle de leçon de piano

Je crois bien que Georgette voulait juste se faire tripoter les seins par son jeune prof de piano... Mais la situation lui échappe on dirait, puisque ça finit en partouze avec l'un de ses potes!

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 15 Décembre 2008

Deux queues dans les mains d'une vieille à lunettes

Ou plus exactement une bite dans la main gauche, et l'autre à la fois dans sa main droite et dans la bouche! Elle semble heureuse, notre héroïne mature, entre ces deux petits jeunes excités...

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 08 Décembre 2008

Un jeune masseur, une grosse poilue

La grosse dame avait dans l'idée de se faire tripoter la chatte velue par un petit jeune, alors elle a appelé l'institut de beauté pour avoir un masseur à domicile. Elle vas bien en profiter la garce...

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 26 Novembre 2008

Un jeune black lui mord les tétons

Mamie offre ses nichons à un jeune black, mais elle se fait mordiller les tétons par ce jeune loup! En plus, le minet en veut bien plus que ça, et ça vas tourner film porno cette histoire!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 21 Novembre 2008

La grosse Simone à cheval sur une bite!

Elle enveloppe ses jambes dans des bas noirs, mais laisse ses nichons à l'air libre! J'adore mater ce genre de vieille grosse à cheval sur une bonne queue!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 15 Novembre 2008

Une grosse suceuse se fait démolir le fion

Cette femme mature et obèse commence par sucer son amant, comme d'habitude. Mais la différence aujourd'hui, c'est qu'elle vas finir à quatre pattes à se balancer sous les coups de queue!

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 02 Novembre 2008

Elle malaxe ses énormes nichons

La black a vraiment des seins de compétition qu'elle pétrit comme de la pâte! Et on peut dire que ça vas exciter le beau tatoué à côté d'elle qui adore les big melons...

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 24 Septembre 2008

Il se branle sur la face d'une vieille blonde

Black, bien membré, le grand plaisir de se mec là, c'est de recouvrir de sperme le visage des matures, surtout si elles sont blondes. Mais il n'est pas contre une petite pipe au passage, c'est toujours excitant...

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 21 Septembre 2008

Elle fouille dans le pantalon du minet

Un ami de son fils est à la maison à attendre, et elle sait très bien qu'ils sont seuls pour un moment. Ni une ni deux, voilà que la mature ouvre la braguette du minet de 18 ans qui se laisse faire, même s'il est étonné de l'avoir séduite aussi vite...

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 16 Septembre 2008

Elle suce son mari en lui titillant le cul

Peu d'hommes accepteraient ça, mais après des années de mariage on finit par se comprendre, du moins quand on baise encore... Cette mature là tripote l'anus de son mari quand elle lui suce la queue!

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 05 Septembre 2008

Un black des cités se fait pomper par une mature

Il est noir, monté comme un cheval, et adore les femmes d'expérience. L'ex-secrétaire ne pouvait pas rêver mieux pour son plan cul du Samedi soir...

» Voir

Par Blog Matures
Dimanche 31 Août 2008

La grosse black se fait tripoter les nichons

Cette mature noire met toujours ses gros seins bien en évidence. Au moins, elle est certaine de se trouver un mec pervers pour accepter de la troncher comme une pute! Du coup ses plans cul commencent toujours pas un tripotage de mamelles...

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 29 Août 2008

La dodue attire toujours les jeunes gourmands

Et ça bouffe, à cet âge là! Surtout que la vieille est généreuse, surtout de la poitrine, qu'elle a bien grosse et laiteuse... Son péché mignon? Se faire mordiller les tétons par un débutant!

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 20 Août 2008

Un jeune mec se tape la grosse Josette

Dans le quartier, tout le monde sait que la grosse Josette est une salope, et elle ne s'en cache pas. Mais de là à se taper son jeune jardinier pendant l'heure de la pose, qui aurait pu l'imaginer? Sa graisse ondule sous les coups de bite du jeune homme!

» Voir

Par Blog Matures
Samedi 16 Août 2008

Une sacrée branleuse de bites

Certains pensent que "branleuse" ce n'est pas une spécialité, il suffit pourtant de voir cette mature en pleine action pour se rendre compte qu'elle met tout son coeur à l'ouvrage quand elle branle à mec jusqu'à se faire jouir dessus.

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 12 Août 2008

Un gode dans sa vieille chatte

Le voisin d'en face a repéré cette grosse vache en train de s'enfoncer un gode violet dans le minou velu. Sans hésiter, il cours la rejoindre pour lui gicler en pleine face après s'être branlé en la matant par la fenêtre.

» Voir

Par Blog Matures
Vendredi 08 Août 2008

Suce moi la grosse et je t'empale sur mon pieux!

Ce porc sait que sa nouvelle conquête, une mature obèse, est en manque de sexe. C'est une mal-baisée, et il vas réclamer une pipe en lui promettant de la baiser...

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 07 Août 2008

Enfin quelqu'un qui lèche sa chatte poilue!

Voilà une vieille cochonne qui ne s'attendait plus à coucher avec un homme. Plus les années passaient, moins elle baisait. Mais là, elle se fait brouter le minou tout poilu avant de se faire troncher un bon coup!

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 06 Août 2008

Une grosse poilue en lingerie se gode

Non, elle ne se rase jamais la chatte, pourquoi faire? Oui, elles est aussi grosse que ridée, et alors? La vieille obèse s'en fout, puisqu'elle a son fidèle gode à s'enfoncer dans la chatte dilatée!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 22 Juillet 2008

Mamie montre à une jeunette comment se goder

Quand une jeune fille de fait initier par une vieille salope, ça donne ça: une séance de godage en solitaire qui se termine par un godage simultané de la vieille et de la jeunette... Elle vas apprendre la vie!

» Voir

Par Blog Matures
Jeudi 17 Juillet 2008

Maman suce comme une grosse cochonne

Cette femme au foyer astique le manche de son mari avec beaucoup de savoir faire, et une fois qu'il est bien lisse et tout propre, elle vas se la prendre directement dans la chatte!

» Voir

Par Blog Matures
Mercredi 16 Juillet 2008

Il se branle devant une bonne poitrine mature

C'est bien connu: les mamies se servent de leurs gros nichons laiteux pour attirer les hommes dans leur filet, et quand elles les ont bien excités en se massant les nichons, elle sautent sur leur queue bien dure!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 15 Juillet 2008

Un petit jeune se jette sur ses gros nichons

Il a à peine 20 ans, et deviens tout fou quand cette mature de 55 ans retire son très large soutiens gorge. Il aime les gros nichons, et cette vieille là en a une sacrée paire!

» Voir

Par Blog Matures
Mardi 15 Juillet 2008

Tata vas te montrer comment on suce...

Sans hésiter un instant, la tata de ce jeune loup de 20 ans lui baisse son short pour s'occuper de sa queue. Au bout d'un moment, c'est le minet qui lui grimpe dessus pour la baiser!

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 14 Juillet 2008

Elle tiens ses énormes nichons en suçant

Cette vieille rombière a des nichons si gros qu'elle soit les tenir quand elle laisse tomber son soutiens gorge! Matez là se faire prendre sur l'escalier, elle manque de casser la rampe sous son poids!

» Voir

Par Blog Matures
Lundi 07 Juillet 2008

La vieille Lucette offre sa bouche

Quand cette mamie a envie de baiser, elle sort ses vieux collants, et sucerait n'importe quel mec, pourvu qu'elle ai une chance de se faire ramoner la chatte!

» Voir

Par Blog Matures